forum *u.d.r* Index du Forum
forum *u.d.r* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caesar Spirit Pub
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum *u.d.r* Index du Forum -> Alliance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murmure
Assistant

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Caesar Spirit Pub Répondre en citant

dsl je t'ai complétement oublier --"
je t'envoie les ressources maintenant !!!
il t'en faut encore combien ???

en tout cas voila ma situation:
des damnées: augmente l'atelier au niv 10 pour ensuite créée des cata pour ensuite démolir l'académie !!! (yaura plus rien !)
                     ensuite j'augmente mon silo et le dépot pour créée un chef et entre temps j'augmente ma prod ou mes soldats !!!
des murmures: augmente mon manoir du héros, pour anexer 3 oasis (avant les autres!) et en meme temps création de soldat et de prod.
des passages: augmente les cachettes, prod et créée de nouveau batiment !!!
des survivants: meme chose que "des passages"

ps: je n'ai pas besoin ni d'aide, ni de soldat mais merci comme meme pour ceux qui y ont pensée !!!
     gardée les pour vous je sais que vous en avez besoin !!!

ah et tu peux aussi inclure les autres de l'ally pour ceux qui ont beaucoup aidée!!!toutes les personnes qui sont restées ont participée meme un peu !!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
U.D.R.MASTER
Master

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:48 (2011)    Sujet du message: Caesar Spirit Pub Répondre en citant

ne t'inquiet pas,y'a travian qui m'empeche de d'envoyer les ressources,vu qu'il est plus développer que moi.Il a dit qu'il comprenais,et on verra dans une semaine si sa marche ou pas.Sinon,faudra éssayer avec un autre vivi.Je ne suis plus du tout attaquer,donc je peux améliorer mes dépots sans penser aux cachettes.Je suis de retourXD

pimkill
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Caesar Spirit Pub Répondre en citant

ok je commence a faire une armée des que mon troisiéme village pourra les stocker

[A vaincre sans péril on triomphe sans gloire]
Si vis pacem para bellum

Master

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Caesar Spirit Pub Répondre en citant

bien,allez,je veux tout le monde sur le coups,compris?

pimkill
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: Caesar Spirit Pub Répondre en citant

Hum que faire ...
un ennuie se fait sentir parmi les homme de pimkill ,aucune cause a défendre ,aucun village a bruler , aucun(e) frère (sœur) a aider .
tendis que je buvait tranquillement avec mes fidèle officier j'entendis un de mes homme parler de l'alliance U.D.R comme une alliance qui sombrait dans le néant  ...
Je dégaina mon épée et lui tranchat d'un coup sec sa téte d'infidéle , après cela je me raseya et repensa a la belle époque de l' U.D.R
Qui fut pour moi le début de travian .
suite a quoi , je pris mon fidèle destrier, quelque troupe et alla voir notre seigneur U.D.R Master qui a ma grande tristesse avait sombrer dans le désespoir assis sur sont lit entourer de nourriture et de vin , il avait beaucoup grossis, ses village ce craquelai sous le joug du temps.
ainsi par ces quelque point clef cité pris de rage et de tristesse je m’approcha du seigneur et lui dit ces quelque mot dans l'éspoire d'une nouvelle ére pour l' U.D.R.
Master seigneur de l'alliance et grand amis , fait quelque chose ! non seulement l'alliance sombre mes avec elle les homme et femme qui te servent !
cela ne peut pas continuer ! tu dois agir !
après ces quelque mot je retourna dans mes terre en attendant avec désespoir une lettre de notre cher master !
___________________________________________________________________________________________________________
Master toute alliance a des haut et des bas mais si on s'entraide on peut y arriver ! aller !

Pimkill Chef de guerre de l' U.D.R
PS: ou d'umoin ce qu'il en reste .. Sad

Si vis pacem para bellum

Master

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Caesar Spirit Pub Répondre en citant

pimkill,tu es un vaillant guerrier comme on en trouve peu sur travian,comme out ceux qui sont resté .
J'ai récement découvert que l'UDR a quelque chose de magique,et j'ai été dans plusieurs allys.
Dans les autres ally,tout est très organisé,les aides sont automatique,des dizaines de joueurs implores les chefs de les prendre avec eux,mais il n'y a pas d'âme.

l'UDR a une âme,et contrairement à notre corps physique,une âme se dit immortelle.
l'UDR à toujours été la victime du coups du sort,mais je ne l'ai jamais abandonné.J'ai peut-être l'air fatigé,mais je suis fidèle et loyale à tout ceux qui place leur confiance en moi.Avec votre aide,flodo et moi pourrons refaire de nouveaux vivis,et peut-être une armé.
je suis un bersek,plus la situation est désespéré,plus je me battrais violament.
je dois serrer les dents jusqu'a noel et là j'aurais un accès internet plus facile.
et pour les décisions,il n'y a pas de solutions miracle qui vont tout résoudre.mais avec du sang et de la sueur,on peut déplacer des montagnes

pimkill
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Caesar Spirit Pub Répondre en citant

dis moi de coi ta besoin je ferais de mon mieux

Si vis pacem para bellum

Master

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Caesar Spirit Pub Répondre en citant

j'ai besoin de temps,je cherche des solution,et je n'ai trouvé que deux option:
faire une fusion avec une ally de notre niveau ou
-abandonner.
vu mon temps de connection,je ne peux pas tout gérer.si vous savez attendre encore un mois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Caesar Spirit Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum *u.d.r* Index du Forum -> Alliance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange